Call Of Duty - Team STMV - PlayStation3 Index du Forum
Call Of Duty - Team STMV - PlayStation3
Nous avons créé une histoire, à vous de la rendre légendaire !

Call Of Duty - Team STMV - PlayStation3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Big Probleme ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Call Of Duty - Team STMV - PlayStation3 Index du Forum -> Général -> Suggestions & Bugs pour Team-STMV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex002345
Noob

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 11:53 (2010)    Sujet du message: Big Probleme Répondre en citant

Desolé de dire ceci mais ja crois que le recrutage est vraiment mauvais car moi hier j'ai joué avec quelques uns de nos nouveaux menbres et ils finisent tous le temps en bas du classement... .Comment voulez-vous qu'on gagne des match ??? Il faudrait arretez aussi le systeme d'inscription par forum. Au lieu de ça ,il faudrait des convocatoires ou sait le leader qui choisi les convoqués pour le match . Exclamation Exclamation Exclamation Bannir
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 11:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stripmist
Leader TEAM

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 13:28 (2010)    Sujet du message: Big Probleme Répondre en citant

Pour l'instant étant une team récent, nous avons recruté des membres fidèles et motiver afin de pouvoir faire des match en teams rapidement.

Maintenant qu'on est assez pour les défis, notre recrutement sera beaucoup sévère.

En ce qui concerne les inscriptions pour les défis, c'est un appel à la disponibilité des membres.

Et une qualification est obligatoire si l'on est plus que le nombre prévu pour le match

PS : Notre objectif maintenant est de recruter selon plusieurs critères qui sont ( ratio de la personne, sa disponibilité, sa fidèlité et enfin le test avec plusieurs membres de la team).

Nous avons aussi dans l'idée de créer une team school qui ferrait les entrainements a nos côtés et ferait des matchs contre des teams relativement faciles, afin de n'écarté personne.

Les membres auront tous un classement général du résultat des entrainements et matchs, personne ne sera toute sa vie leader et pareil pour la school, seul le classement en fera foi.

Vive la STMV
Admin - Webmaster

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 13:44 (2010)    Sujet du message: Big Probleme Répondre en citant

Alex, nous t'avons entendu et écouté!

Cependant strip a très bien répondu à ta question.

Le recrutement n'est pas si mauvais que cela car il me semble que l'on t'a recruté recemment et que l'on ne regrette pas du tout ainsi que d'autres qui sont excellents et que tu découvriras se soir comme pour cité Monsieur Lord-Tartiflette ainsi que cobay.

La question des convocations pour les défis ne peut être possible car lors des prochains matchs nous ferrons le même système afin de vérifié la disponibilité des membres et une qualification sera effectué pour définir les membres participants et recevront un message sur leur boite mail.

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 13:50 (2010)    Sujet du message: Je sais Répondre en citant

J'essaye juste de donner des conseils ... moi mêmes j'en ai crée une et pas mal de temps, elle a réussi a être une des meilleurs du Portugal mais après ça j'ai eté expulsé car je n'était pas présent sur le forum... sans comprendre pourquoi... .Il y a deschelons (grades) dans la team ,par exemple co-leader ... ou une chose comme ça ?
MSN
Tiojuju
Admin - Webmaster

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 13:57 (2010)    Sujet du message: Big Probleme Répondre en citant

Nous avons écouté tes conseils et nous t'avons répondu avec le plus grand intérêt!

Pour nous pas de leader indétronable! Même les admins doivent passé des qualifs! Le grade de leader team que tiens actuellement stripmist est tout a fait justifié, mais si il faiblit ou qu'un autre membre le surpasse, il sera automatiquement leader team!

J'attend avec impatience les deux matchs team afin de faire le classement et l'actualisé! Des photos seront prises comme preuve.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:20 (2018)    Sujet du message: Big Probleme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Call Of Duty - Team STMV - PlayStation3 Index du Forum -> Général -> Suggestions & Bugs pour Team-STMV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Image and video hosting by TinyPic
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation